languageالعربية

Meurtre de Raoued: Tueur, oui...mais pas ''en série''

La porte-parole du Tribunal de première instance de l'Ariana, Fatma Bougottaya, a démenti dans Ahla Sbeh, ce mercredi 12 juillet 2023, la rumeur selon laquelle le suspect dans l'affaire de l'assassinat de la jeune femme dans la région de Raoued, serait un tueur en série.


Elle a, également, affirmé que parler d'un réseau de trafic d'organes est sans fondements.

L'intervenante a précisé que les faits remontent au 19 juin 2023, quand la victime avait quitté son domicile dans le gouvernorat de Tunis et s'est dirigée vers le gouvernorat de l'Ariana, plus précisément au domicile du suspect, dans la région de Raoued.


Selon les déclarations de ce dernier, un différend a éclaté entre eux, l'amenant à l'étrangler, après quoi il a pris ce qu'elle avait sur elle, l'a dissimulée snderrière le réfrigérateur et a quitté les lieux.

La famille de la défunte avait alerté les autorités de la disparition de leur fille, tout en entamant des recherches. Elle a ainsi appris qu'elle connaissait une personne qui habite à Raoued et a déposé plainte auprès du procureur de la République qui a ordonné une enquête.

Le tueur a été arrêté le 10 juillet, dans un café de la capitale et a reconnu qu'il connaissait la disparue et qu'il l'avait tuée, au mois de juin.
    
Le cadavre a été retrouvé, toujours derrière le réfrigérateur et une procédure a été engagée pour homicide volontaire avec préméditation.